Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin presque secret
mon jardin presque secret
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Quelques patchs...

Voici quelques patchs....comme pour le scrap, la plupart sont offerts..... et appréciés!!!!   

014"Le père noël a besoin d'aide..." 

Mon dernier.... je l'ai fait pour ma maman...

 

016"Dahlia"

Couvre lit fait pour mon aînée...

 

023

"Boucle d'or et les oursons.."

Panneau en appliqué fait pour ma deuxième fille...

   

expo_patch_2007_063

"Meunier tu dors..." offert pour la naissance d'un neveu

expo_patch_2007_066

"les poules" fait en commun avec ma mère pour notre copine Frédé

 

expo_patch_2007_067

"le lapin de Rémi"  offert pour sa naissance...

expo_patch_2007_071

"Chats à la fenêtre" c'est un de mes premiers patchs....

expo_patch_2007_072

"Némo" offert à Axel pour sa naissance

 

expo_patch_2007_087

"Les oursons de Lucie" toujours pour une naissance..

expo_patch_2007_107

"vierge" en point de croix pour ma belle-maman


IMG_1274

"petit ourson de Noël"

mariage_Val_rie_et_Laurent_014

"Coussin pour alliances" pour le mariage de Val et Laurent













Publicité
Commentaires
M
l'élève est devenue aussi forte (si ce n'est plus...) que sa maman !!!!
Publicité